Help Unité de Puissance
Up to Direct line
Help Unité de Puissance
Je suis Français et nouveau sur votre site, j'espère que quelqu'un parle ma langue.
J'ai fais l'acquisition du système AQUATRONICA que je trouve personnellement génial.
Tous fonctionne bien à part mon unité de puissance que je n'arrive pas à régler.
Quand je suis en mode manuel toutes les prises fonctionnent.
Quand je suis en mode automatique les prises A et B restent toujours en fonction alors que les C,D,E,F,
peuvent êtres programmées.
Il y a t'il quelqu'un qui peut me dire ou je fais une erreur.
Merci pour votre réponse
Robert
Re: Help Unité de Puissance
Hi Robert,
i'm sorry, but I dont' speak french.
The problem you have, sometimes, is due to RF that comes from the ballast of the HQI, check the cables and the connections.
If the problem is different, try first to reset the controller, then program again the plugs.
Bye
Gilberto Hassan
Je n'écris pas l'anglais mais je le parle, merci pour ta réponse.
Les connections et le câble sont OK.
Comment faire le reset sur le controler.
Merci
Robert
Que dois-je faire?
Merci pour ta reponse
Robert
Bonjour Robert,
Etant aussi, comme vous, utilisateur d'Aquatronica, et postant quand j'ai besoin d'aide sur ce forum, si je peux vous aider ?
Quelles types de programmes avez vous utiliser pour vos prises ? car c'est, je pense, ce que vous voulez dire quand vous parler de mode "automatique" Versus mode manuel(quand l'on va dans le menu unité de puissance, mode manuel) ?
Pouvez vous me donner la liste de vos programmations ? Avez vous bien annulé l'activation manuelle des prises A et B ?
Pour le reset, c'est page 27, dans la documentation : http://www.aquatronica.it/pdf_download/fra/ISACQ110C-0_FRA.pdf (Reset Paramètres, Figure 20)
Louis